Artiste éclectique aux multiples talents, sculpture, photographie, bijoux.

Laurence Huyghues Despointes a toujours une idée pour donner naissance à un nouveau projet !

En 2012, elle entreprend de « Sculpter » une ligne de maroquinerie de luxe, Made In Paris, où sont imaginés et fabriqués l’ensemble de sa production 100% artisanale.

LUXE & CRÉATIVITÉ

Son envie est de vous laisser exprimer votre créativité en choisissant les combinaisons de couleurs des cuirs de ses modèles afin que vos objets du quotidien soient uniques à plus d'un sens.

DES PRODUITS DE QUALITÉ

Travaillant avec les plus grandes tanneries Françaises, elle a pour but de donner accès à une maroquinerie de qualité haut de gamme et au prix juste !

 

SLOW FASHION

Attachée à l'artisanat local, la marque s'inscrit dans le Slow Fashion, en produisant à la demande, dans des quantités limitées et dans l’esprit du luxe.

 

UPCYCLING

Auprès de ces mêmes tanneries, Laurence déniche des cuirs issus de stocks dormants, en créant des « collections capsules upcycling » afin de sublimer et donner vie à des cuirs éphémères en limitant l’impact environnemental. ADN de la marque.

LA CRÉATRICE

Laurence Huyghues Despointes a travaillé pendant une dizaine d’année dans une Maison de Sellerie Française où elle caresse le rêve de matérialiser ses propres idées. En offrant une nouvelle vie à ces cuirs délaissés, elle donnera naissance à cette ligne de maroquinerie.

 

LAURENCE HUYGHUES DESPOINTES PARIS